Mojito alcoolisé en fût de 30 litres, déjà prêt, déjà dosé. Se sert à la tireuse. Se travaille dés la Licence 2-3

Nos fûts de mojito de 30 litres sont parfaits pour une utilisation professionnelle. Que vous soyez une paillote, un restaurant de plage, un snack de camping, une buvette associative ou de festival, ces fûts de mojito sont faits pour vous.

La principale qualité des fûts de mojito 30 litres réside dans le fait qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une Licence 4 pour pouvoir le travailler. Oui, vous avez bien lu! Une Licence 2 ou 3 suffit pour le proposer à la clientèle.

Le mojito se sert à la tireuse à froid sec de type Lindr comme nous vous l’avions présenté lors du SIPHRO 2019 à La Grande-Motte.

Une tête de soutirage triangle de type Keykeg vous permettra de relier le fût à votre tireuse Lindr.

Un fût de 30 litres se conserve 30 jours aprés avoir été percuté et permet de servir environ 200 verres de mojito. En vendant le verre de mojito à 5 euros, c’est 1000 euros de CA assuré par fût!

En amont, il vous faudra préparer vos verres avec du sucre de canne, des feuilles de menthe verte et des dés de citron vert. Puis lors de votre service, remplir le verre de glace pilée ou de glaçons, puis tirer le mojito à la tireuse pour remplir le verre.

Avec le volume de la glace, il ne vous suffira que de 15 cl à tirer pour remplir le verre. Si l’exploitation du mojito en fût de 30 litres est particulièrement rentable, elle permet surtout de pouvoir préparer vos mojito en quelques secondes. Une commande de 10 mojitos au comptoir ne vous prendra que 2 à 3 minutes de préparation.

Ajoutez à vos mojitos une paille en bambou, lavabale et réutilisable pour un aspect visuel éco-friendly. Là encore, nos produits écologiques vous accompagnent tout au long de votre saison.

Nos fûts de mojito boosteront votre CA et votre rentabilité à coup sûr.

A savoir : les fûts de 30 litres sont en plastique double peau, jetables et non consignés.

La composition du mojito vous permettra de servir un produit de qualité, conforme aux attentes de vos clients et à la législation en vigueur.

  • arômes de menthe verte et de citron
  • eau gazeuse sucrée
  • base fermentée 5,8% vol d’alcool
  • stabilisants

Tarifs dégressifs pour les professionnels avec expédition sur palette. Les fûts voyagent “debout”. Possibilité de livraison sur nos Meeting Points de l’été à La Grande-Motte en juin et juillet. Possibilité également de réserver et de récupérer vos fûts de mojito 30 litres à notre dépôt de Clermont-Ferrand sur rendez-vous.