Apéro Concept booste ses expéditions pendant le confinement.
Le confinement maintenant terminé, place au bilan. Pour Apéro Concept, grossiste de boissons en Auvergne, il en ressort que la vente de boissons par expéditions a fortement augmenté vs l’an passé à la même période.
Apéro Concept : expédition de boissons durant le confinement Apéro Concept, votre grossiste en boissons, préparation des colis pour les expéditions via messagerie.
En effet, les particuliers ne souhaitaient pas sortir de chez eux de peur de contracter le Covid-19. Les entreprises en activité avaient besoin de boissons pour leur personnel. C’est donc logiquement que Apéro Concept s’est adapté pour répondre avec réactivité à ces nouvelles demandes.
Si l’on rajoute les CHR qui ont choisi d’ adopter la “vente à apporter” et les épiceries qui sont restées ouvertes au plus fort de la pandémie, le volume d’activité a été particulièrement soutenu. En fait, l’activité commerciale s’est déportée vers une nouvelle façon de travailler. L’activité a évolué pour se caler sur l’actualité et les demandes nouvelles. Service et réactivité en ont été la clé.
En faisant preuve d’agilité commerciale, nous avons réussi à sortir de cette période sans être trop impacté par la crise. Nous remercions l’ensemble de nos clients pour leur confiance.
Laisser un commentaire